Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Recharger NRJ Mobile en ligne
20 août 2012

Recharger crédit téléphonique NRJ Mobile en ligne

Avis aux utilisateurs de NRJ Mobile

Je viens de découvrir un site qui permet de recharger en toute facilité son crédit d'appel téléphonique de plusieurs opérateurs différents

www.becharge.fr

Je viens de l'utiliser pour recharger mon crédit Nrj Mobile NRJ Mobile pour téléphoner à tarif réduit vers l'étranger et c'est super

http://www.becharge.fr/default.aspx?oper=24

J'ai payé grace à ma carte bleue et j'ai aussitot recu mon code de recharge... c'est facile, rapide et sécurisé...

Je vous le conseille vivement

A+ pour d'autres infos sur mes liens préférés

Aurélie

becharge.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Recharger NRJ Mobile en ligne
Publicité
Archives
Publicité